Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle créé par Frédéric Jussiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voila c'est fini ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:24

Suite à samedi dernier, j'ai longuement réfléchi. En fait, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait jouer, trop longtemps que je n'ai pas fait jouer toutes les semaines et/ou plus de 7 heures d'affilé.

Bosser à la fois sur le scénario, le jeu et le monde me prend trop de temps et d'énergie. Je ne vais pas pouvoir continuer. Donc à moins de vous faire jouer qu'une après-midi ou soirée tous les 15 jours, mieux arrêter les frais.

Je suis désolé de vous avoir embarqué dans cette aventure et de ne pas pouvoir l'assumer. Vous vous êtes tous super investis dans le jeu et ça me fait chier grave de laisser tomber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:49

C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:04

Raaaaaa.... on s'y attendais, mais raaaaaa quand même Wink


Tu veus arréter, arreter... ou ça te dit de passer un coup joueur ?
Ce que je peu te proposer serais a la limite de reprendre les rènes le temps d'une campagne ou deux et que tu passe joueur... C'est moin exigeant niveau energie et si jamais tu as un coup de mou dans la soirée rien n'empeche la petite sieste sur le canapé a coté avec le pj en roue libre. Et une fois que t auras retrouvé un rythme ou tu tiens plus le coup on pourrais continuer la campagne.

J'ai bien aimer l'univers d'Archaelaos, du coup, si ça vous dit, ça me dérangerais pas d'essayer de le maitriser. Continuer avec les perso deja fait ou en tirer d'autre... au choix.


Sinon je peu proposer :
Warhammer
Nightprowler
Vampire Requiem
Bloodlust
7sea
Shadowrun
l'appel de Cthumhu


L5R j'ai franchement aucune idée de campagne pour l'instant, donc a moins de me trouver un bouquin de scenar...boarf..



Vous qui me dite....
Revenir en haut Aller en bas
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:14

Moi je suis toujours up pour être joueur (ça bouffe pas d'énergie ça Smile ). Après, je joue à ce que vous voulez.
Après, si tu veux faire jouer Archaelaos, moi ça me va: bon par contre, les règles sont loin d'être finies, hein Smile
Désolé Yann, du coup, tu te retrouves encore à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:18

hé hé, par contre si on joue archelaos, je refais un perso, je veux pas qu'un joueur en sache plus que moi sur mon truc chelou !
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:44

En fait, on devrait tous jouer d'autre persos dans un autre coin du monde, pas forcément à l'autre bout du monde mais pas juste à coté, çà ferait un peu spin off et comme çà si Fred refait jouer on a toujours les persos à coté avec l'histoire parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
Shrymk
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:22

Bah, ... c'est bien dommage, on a eu a peine le temps de s'immerger dans l'univers riche en creature, paysage, ... et futur fait historique (la decheance d'aventurier face a des morveux, un sanglier fetichiste de slip, ... un sadomaso des ronces, ...)
Mais je ne te lancerais aucune pierre car Respect pour tous les MJ qui maitrise face aux joueurs assoiffés

Moi qui commence a sortir d'une periode de boulot intense et qui vegete un peu le samedi, je me rejouissais de pouvoir exploiter au mieux mon regard de chat potté, ... tongue

Pour repondre à Yann:
Dont je remercie de reprendre le flambeau malgre sa tres grande envie de Maitriser
Warhammer -->Moyen pour l'avoir fait trop jouer, ...
Nightprowler --> Oui
Vampire Requiem --> Oui
Bloodlust --> Je ne connais que de nom mais cela risque de faire plaisir au debut mais moins a la longue
7sea --> Meme si je suis fan de cette univers (nous avons deja fais pas mal le tour)
Shadowrun --> Oui mais en connaissant roxman, le monde futuriste risque de coince
l'appel de Cthumhu --> Non, une trop mauvaise experience qui marque a vie un joueur malgré l'insistance de l'assemblee
Archaelaos --> Ne serais ce pas voler l'enfant de quelqu'un si c'est quelqu'un d'autre que P'ti fred (les secrets, ... de ce monde)

Revenir en haut Aller en bas
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:13

* Perso Archaelaos ou 7sea! J'adore l'univers créé par fredzouille et le système de règles est nouveau donc rafraichissant! et 7sea...bah c'est 7sea même si comme tof je le connais en long en large c'est un jeu où tu peux pas te faire chier et le système est à la fois simpliste et équilibré....sauf si qq'un fait un villanova......

* Warhammer pas chaud pour le coté rébarbatif des classes (on fait tjs les mêmes perso) et à moins d'un scénar ultra original/péchu je trouve que le système de règles détruit carrément le jeu!

* Vampire oui, requiem non! je possède un bouquin et....çà à l'air de sentir du cul!

* l'appel de schtoffler (où le principe de ce jeu est de fuir) et Shadowrun (le futur çà sux) non catégorique

* les 2 autres je connais pas! et moi quand je connais pas bah je dis non! je suis une sorte de négationniste du jdr voilà....zieeeeg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:50

Pour Vampire le requiem je comprend ton point de vue... le coté "un vampire chez les Curetons" est naze... mais y a de bonne idée dans le systeme de jeu et changer un peu les clan que l'on connais par coeur fait pas de mal... du coup je suis plus sur un mix du bon vieux vampire pour l'ambiance ( au chiote les curetons ) mais revu et revisté...

Faudra qu'on teste tout de meme un de ces 4.


En attendant j'avoue avoir pas mal accroché aussi sur l'univers de Ti fred.. du coup j'aurais bien continué dans la lancer... mais pour ça va me falloir 2 trucs...
1 ) Ca permission Smile ( c'est quand même son jdr )
2 ) Qu'il me file un coup de main pour que je colle a l'univers et qu'il m'assiste un poil sur les regles

Sinon ça devrait pouvoir le faire...




Autre question : Choub, tu es là ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:41

Citation :
En attendant j'avoue avoir pas mal accroché aussi sur l'univers de Ti fred..

Lol, faîtes une centaine d'heures en archaelaos et vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:09

Bah on demande que çà Sombre Tarlouze des Mensonges Amers
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:53

Et pis arrete de faire de la leche a Ti Fred ça sers plus a rien il est plus Mj.... Smile

... et profites en pour répondre a la question... "t 'es là cet aprem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Voila c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini ...   Voila c'est fini ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est fini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archaelaos :: An history of violence-
Sauter vers: